[dropcap]D[/dropcap]ans un entretien à VisionGuinee, le député uninominal de Kindia a déclaré qu’Abdoulaye Bah, candidat de l’UFDG à la mairie de Kindia, est décrié par des élus du principal parti d’opposition. L’ancien président de la délégation spéciale de la cité des agrumes apporte un démenti catégorique.
‘’Fadiga Demba n’est rien à Kindia. Il dit que je suis décrié dans mon propre camp, mais c’est une déclaration indigne d’un honorable député. Même si j’étais en contradiction avec les conseillers de l’UFDG, cela n’est pas son affaire’’, réplique Abdoulaye Bah au micro de VisionGuinee.
Celui qui aspire à être maire de Kindia se demande pourquoi le député Demba Fadiga se mêle dans les débats du conseil communal de la cité des agrumes. ‘’Il relève de l’assemblée nationale, il ne relève pas de la maire. Pourquoi il se mêle d’une affaire qui concerne la mairie ? Si je suis maire, il sait que sa carrière politique prendra fin à Kindia. C’est ce qui le hante’’, assure notre interlocuteur qui se définit comme un promoteur de la bonne gouvernance.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
abdoulaye bah laise tomber tu ne sera jamais maire de kindia