Ultimate magazine theme for WordPress.

Abdourahamane Sanoh et Cie ont été arrêtés par des ‘’hommes lourdement armés et cagoulés’’, selon la famille Sanoh

0

[dropcap]L[/dropcap]es choses sont parties très vite samedi au domicile d’Abdourahamane Sanoh, encerclé par des éléments des forces de l’ordre, à Koloma dans la haute banlieue de Conakry. Le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a été mis aux arrêts en compagnie des responsables du front.

L’information a été confirmée par Bachir Sanoh, proche de l’ex-ministre de l’agriculture, devenu farouche opposant au changement constitutionnel.

‘’Abdoudourahamane Sanoh n’est pas le seul. Il a été arrêté avec d’autres membres du FNDC. Des pickups sont arrivés avec des hommes en cagoules. Ils ont débarqué dans la cour et n’ont présenté aucune convocation’’, indique-t-il à VisionGuinee.

Devanture du domicile Abdourahamane Sanoh à Koloma

‘’Manu militari, ils ont mis tout le monde au respect et violenté certains. Ils ont pris leurs ordinateurs et tout ce qu’ils avaient’’, rapporte-t-il, précisant que la famille Sanoh ignore pour l’heure où ils ont été conduits : ‘’Nous ne savons pas où ils ont été amenés. C’est paradoxal’’.

Selon Bachir Sanoh, Ibrahima Diallo, Sékou Koundouno et d’autres membres du FDNC étaient en réunion au domicile d’Abdourahamane Sanoh quand ‘’des pickups de gendarmes ont débarqué sur les lieux pour les arrêter. Les hommes étaient lourdement armés et cagoulés’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info