[dropcap]L[/dropcap]e leader du parti Nouvelle génération pour la République (NGR) assure qu’Alpha Condé a déçu tous les espoirs. Abé Sylla estime que les 10 ans de gouvernance de l’actuel chef de l’Etat ont fait reculer la Guinée.
Il invite le peuple à voter pour lui le 18 octobre pour sortir la Guinée de l’ornière.
‘’Nous vivons dans un pays d’injustice. Nous vivons dans l’insécurité. Je veux être président de la République pour corriger tout ça. Le 18 octobre prochain, j’invite tout le peuple à voter pour moi afin de développer la Guinée’’, a déclaré Abé Sylla.
Il accuse Alpha Condé d’avoir ‘’transformé la Guinée à un Etat de non droit. Depuis un certain temps, on arrête des gens sans raison, on tue sans que justice ne soit faite. Il faut que cela cesse. La Guinée doit avancer et cela va se faire une fois que je serai à la tête de ce pays’’.
‘’Aujourd’hui, nous avons un gouvernement fantaisiste. Donc il ne faut pas que la population se trompe cette fois-ci. Tous les problèmes de la Guinée sont causés par Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo. Je suis la solution pour la Guinée, je suis une chance pour ce pays’’, assure Abé Sylla.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info