Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Somparé, ancien président de l’assemblée nationale, est mort

3

[dropcap]C’[/dropcap]est un communiqué de la présidence de la République qui a annoncé le décès d’Aboubacar Somparé, ancien recteur de l’Université de Conakry, ancien ambassadeur de la Guinée en France, ancien Président de l’Assemblée nationale.

Selon la présidence, le décès est survenu ce jeudi 2 novembre 2017 à Conakry des suites de maladie à l’âge de 73 ans.

En cette douloureuse circonstance, lit-on dans le communiqué, le président de la République adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée, ainsi que celles du peuple et du gouvernement guinéens.

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Alpha Condé dit

    Paix à son âme,Mais la guinée ne va jamais regretté des prédateurs comme toi. Tu es parti par la petite fenêtre de l’histoire de notre chère guinée

  2. A G K dit

    Que Son Âme Repose En Paix

  3. Aliya dit

    Waou, un autre criminel part sans rendre des comptes au peuple de Guinée. Quel gachi, un type qui devrait repondre au role qu’il a joué pendant le regime sanguinaire de sekou touré et pendant la dictature du CMRN et PUP. Il est parti sans etre jugé. Que l’âme de ses victimes repose en Paix.
    Dans les jours et mois à venir, ce gouvernement fantoche se fendra un autre communiqué nous annonçant la disparition de Madifing Diané, Facinet Touré, Malick Sanckon et tous les crimineles tapis dans l’ombre.
    Somparé que l’enfer soit ton refuge.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info