Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Soumah annonce la signature imminente d’un accord mettant fin à la crise

0

[dropcap]L[/dropcap]e gouvernement et le syndicat des enseignants ont trouvé une sortie de crise. Les deux parties doivent signer un protocole d’accord au cours de la journée du lundi 7 janvier, selon Aboubacar Soumah, secrétaire général du SLECG, qui a filé l’info à la presse.

‘’Pour le moment, nous attendons le secrétaire général de l’USTG. Il viendra avec un message du gouvernement. Le protocole d’accord pourrait être signé aujourd’hui’’, a annoncé le meneur de la grève, sous les ovations nourries des grévistes.

‘’Nous attendons le secrétaire général de l’USTG qui a eu des contacts avec le gouvernement. D’un moment à l’autre, il va nous rejoindre à notre siège. On l’attend, il arrive dans sous peu de temps pour nous donner les informations relatives à la signature du protocole d’accord’’, a précisé Aboubacar Soumah qui a conduit une grève de trois mois dans le secteur de l’éducation pour réclamer un salaire de base de 8 millions de francs guinéens pour les enseignants.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info