Aboubacar Soumah au CNRD : ‘’Nous ne laisserons jamais la Guinée prise en otage par un groupe d’individus’’
L’ancien député Aboubacar Soumah estime que le CNRD doit savoir que le silence de l’ANAD, du FNDC Politique et Cie n’est pas un signe de faiblesse. Le leader du parti GDE assure que ces coalitions politiques sont en train de travailler afin de libérer le pays des mains de la junte militaire.
Depuis le Sénégal, il invite le colonel Mamadi Doumbouya à ne pas écouter ceux qui veulent l’induire en erreur.
‘’Le colonel Mamadi Doumbouya doit savoir qu’il n’y a pas un homme fort. Il ne sert à rien de se tapper la poitrine pour imposer des diktats. La Guinée ne saurait appartenir à un individu. Le pays appartient à tous les guinéens’’, souligne Aboubacar Soumah.
Il apprend à la junte que la politique n’est pas une course de vitesse. ‘’Le CNRD doit savoir que l’opposition n’est nullement à terre. La politique n’est pas une course de vitesse. C’est une course de fond. Nous avons pris nos distances pour que le peuple de Guinée comprenne ce qui se passe. Le temps est en train de nous donner raison’’, ajoute-t-il.
Il assure que le moment venu, des actions fortes seront prises pour faire face à la junte.
‘’Nous sommes en train de travailler de façon continuelle. Nous ne laisserons jamais la Guinée prise en otage par un groupe d’individus quel que soit le prix à payer. Que cela soit clair pour tous. Le moment venu, des actions politiques seront menées pour dire au CNRD que trop, c’est trop’’, conclut-il.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.Info