Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Soumah du SLECG brandit une nouvelle menace de grève : ‘’si le gouvernement ne fait rien d’ici le 5 janvier…’’

1

[dropcap]D[/dropcap]ans une correspondance adressée au gouvernement, le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) a exigé des propositions concrètes sur le salaire de base de 8 millions de francs guinéens pour chaque enseignant et l’intégration des contractuels à la fonction publique.

Le secrétaire général du SLECG annonce que si rien n’est fait jusqu’au 5 janvier, le secteur de l’éducation risque d’être perturbé.

‘’Nous avons adressé une correspondance au gouvernement, on attend la suite de cette correspondance. Si rien n’est fait jusqu’au 5 janvier, nous prendrons les dispositions qui s’imposent conformément à la loi’’, a déclaré Aboubacar Soumah dans un entretien à VisionGuinee.

‘’Nous demandons au gouvernement de nous faire des propositions concrètes sur le salaire de 8millions GNF que nous avons réclamé et l’intégration à la Fonction publique des contractuels qui ont fait preuve de compétences dans les salles de classe. Ce sont nos deux points de revendication’’, a-t-il précisé.

Plus que jamais déterminé à obtenir gain de cause, Aboubacar Soumah affirme que la balle est dans le camp du pouvoir en place. ‘’Si le gouvernement ne fait rien d’ici le 5 janvier, nous prendrons la décision qui s’impose, parce qu’on aurait compris que le gouvernement est dans un refus catégorique de satisfaire nos requêtes’’, a prévenu le syndicaliste.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Sory dit

    Tu seras maté et foutre au gnouf !
    Désormais les temps vont changer pour les cons comme toi soumah Aboubacar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info