Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Soumah invite les enseignants à ne pas suivre la grève de la CNTG et l’USTG

2

[dropcap]L[/dropcap]e meneur des récentes grèves des enseignants se démarque de l’inter centrale CNTG-USTG. Aboubacar Soumah, secrétaire général du SLECG, invite l’ensemble des enseignants à se désolidariser du mouvement de grève.

‘’Le SLECG continuera ses activités. Nous invitons les enseignants à continuer à corriger les copies des examens nationaux pour que les résultats soient donnés à temps. Que les enseignants ne respectent pas ce mot d’ordre qui n’est pas lancé par le SLECG’’, a déclaré en substance celui que le pouvoir d’Alpha Condé qualifiait de rebelle.

‘’Pour nous, l’inter centrale devait se battre au moment où le baril était à 27 dollars. C’est en ce moment qu’ils devaient insister auprès du gouvernement pour baisser le prix’’, s’efforce de convaincre M. Soumah.

Il estime que la grève en cours n’a pas sa raison d’être. ‘’C’est maintenant que le prix du baril est allé jusqu’à plus de 70 dollars, ils [les syndicalistes de la CNTG et de l’USTG] appellent à une grève. C’est parce qu’ils veulent de l’argent. Nous au SLECG, on ne s’inscrit pas dans cette logique. On a demandé aux enseignants de ne pas s’intéresser à cette grève’’, coupe-t-il court.

Pathé BAH, pour VisionGuineee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. #Guinee #Côte d'Ivoire dit

    Bien parlé Mr Aboubacar Soumah

  2. Gorkho dit

    Aboubacar soumah est un grand visionnaire et un patriotes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info