Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Soumah : ‘’la mère de Hadja Halimatou Dalein Diallo a tout donné à Kindia…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a maison de Hadja Maimouna Barry, mère de l’épouse du chef de file de l’opposition, a été dévalisée mardi dernier dans la ville de Kindia lors de violences éclatées entre partisans de l’opposition et du pouvoir. Le député uninominal de Dixinn affirme qu’il est inadmissible de s’attaquer à la concession d’une dame qui a œuvré pour la cité des agrumes.

‘’C’est un recul pour la Guinée. Cette dame a donné tout à Kindia. Plus hospitalier qu’elle, tu meurs. Elle respecte tout le monde’’, réagit Aboubacar Soumah, ancien cadre de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

‘’Je ne comprends pas pourquoi à cause de ces extrémistes politiques, cette dame est victime de comportements haineux et ethniques. Je le regrette et dis à mes frères et sœurs de Kindia de savoir distinguer le vrai du faux’’, ajoute l’ancien collaborateur de Cellou Dalein Diallo.

Il invite les uns et autres à ne pas s’attaquer à ‘’quelqu’un parce qu’il appartient à une ethnie (…). Il ne faut pas s’attaquer à quelqu’un parce qu’il est peulh ou soussou, personne n’a choisi son ethnie’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info