Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Soumah : « Louis M’Bemba et son groupe ne parleront plus au nom du SLECG »

4

[dropcap]A[/dropcap] quelques heures du congrès du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), le camp d’Aboubacar Soumah a décidé de suspendre Louis M’Bemba Soumah et Cie au terme d’une réunion tenue merci au QG du SLECG. La base annonce que Louis M’Bemba et son groupe ne parleront plus au nom du SLECG.

La base a décidé de suspendre Louis M’Bemba et son groupe du SLECG. Ces gens-là ne parleront plus au nom de cette entité. Ils doivent savoir qu’en matière de syndicalisme,  c’est la représentativité qui compte », explique Aboubacar Soumah, contacté par VisionGuinee.

« La base a estimé que Louis M’Bemba n’est pas avec elle. La décision a été prise à l’issue d’une réunion. C’est la base qui décide de tout », précise le secrétaire général adjoint exclu du SLECG.

Il se dit investi de la confiance de l’ensemble des enseignants pour continuer la lutte syndicale. »  Tous les enseignants de Guinée sont déterminés à défendre leurs droits confisqués par un pouvoir qui n’a pas pitié de ses travailleurs et surtout des enseignants qui ont la noble tâche de former les élites, les ressources humaines capables de développer notre pays », ajoute M. Soumah qui organise un congrès demain vendredi pour renouveler l’instance dirigeante du SLECG.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

4 commentaires
  1. le Waraba dit

    Que l’Etat sévit contre ce bordel qui veut foutre le bordel dans le rang du syndicat

    1. Traoré dit

      Êtes vous content du traitement salarial des enseignants Guinéens ?
      Vous faites pitié, vraiment !!!

  2. sistoly dit

    Ce garçon ne connais pas la discipline. Il ne mérite pas d’être un syndicaliste à plus forte raison d’être un enseignant. C’est la honte du corps enseignant de Guinée

  3. oury dit

    aboubacar soumah est un loubard syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info