Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Soumah répond à ceux qui l’accusent de s’être enrichi sur le dos des enseignants

0

[dropcap]D[/dropcap]es images de villas et voitures de luxe appartenant, dit-on, au secrétaire général du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) ont circulé un peu partout sur les réseaux sociaux. Aboubacar Soumah, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a cru devoir sortir des bois pour répondre à ses détracteurs.

‘’Si vous allez sur les réseaux sociaux, vous verrez des images de villas  qu’on m’attribue ainsi que des voitures’’, indique-t-il à l’assemblée générale du SLECG.

Avant de poursuivre : ‘’On dit que je suis en train de mener une vie ostentatoire alors que les enseignants croupissent dans la  pauvreté. On dit que je fais en sorte que vous perdurez dans la pauvreté’’.

‘’Tout ça, c’est pour nous opposer et vous dire de ne pas me suivre’’, assure le meneur de la grève des enseignants, précisant au passage que ‘’je suis à deux  ans de ma retraite, toutes les propositions qu’on m’a faites, j’aurais pu les accepter et partir. Mais je ne l’ai pas fait. Le gouvernement m’a fait des propositions’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info