Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla à l’opposition : ‘’la folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent’’

0

[dropcap]C[/dropcap]ritiqué pour avoir saisi la main tendue du pouvoir d’Alpha Condé, le ministre des Transports et leader de l’Union des forces du changement (UFC) s’est invité samedi au siège de son parti pour répondre à ses détracteurs.

Aboubacar Sylla, qui assume la décision de son parti de quitter l’opposition républicaine pour faire son entrée dans le gouvernement, affirme avoir demandé à ses anciens collègues de revoir la stratégie de lutte contre le régime en place.

Pour le ministre des Transports, ‘’la folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. Depuis 7 ans, nous faisons des revendications ne sont pas prises en compte par le pouvoir. Nous manifestons avec à la clé des morts, des destructions de biens. Nous avons abouti à un dialogue qui abouti à un accord qui n’est pas respecté, on recommence les manifestations’’.

A l’époque, rembobine le leader de l’UFC, ‘’nous avons dit à nos amis de l’opposition de réfléchir à de nouvelles méthodes pour que l’objectif ultime soit atteint. Nous n’avons pas été entendus. Nous avons choisi une autre voie’’.

Lassé des critiques acerbes dont il fait l’objet, Aboubacar Sylla dit à qui veut l’entendre que ‘’personne ne peut dicter à l’UFC sa posture politique et ses décisions. Seuls les militants de l’UFC peuvent dicter quelle direction prendre. Pas un autre parti’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info