Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla annonce la construction d’une usine de montage de bus, de camions et des tracteurs

1

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des Transports s’est dit conscient de la galère des usagers de la route dans leur déplacement au quotidien. Aboubacar Sylla affirme que l’annonce faite par le président de la République, relative à la construction d’une usine de montage de bus, de camions et de tracteurs, est loin d’être une promesse en l’air.

‘’Les populations demeurent toujours confrontées aux difficultés de mobilité. Et c’est de la responsabilité du gouvernement, à travers le département des Transports, de trouver les solutions qui s’imposent’’, indique le ministre Aboubacar Sylla.

C’est pourquoi, dira-t-il, ‘’nous avons à court, moins et long termes des perspectives pour satisfaire le besoin de transports des populations. Notre département a l’intention de créer une société de transport public. On ne va pas se contenter des 50 bus reçus d’Istanbul ou des 60 qui sont en voie de réparation’’.

Avec le ministère de l’Industrie et des PME, souligne-t-il, ‘’nous sommes dans un programme de construction, avec des partenaires privés, d’une usine de montage de bus, de camions et des tracteurs à Sanoyah’’.

C’est un projet, assure-t-il, auquel, le président de la République tient à cœur qui permettra de résoudre le déficit en matière de moyen de transport.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Attendons de voir la réalité en face avant de crier au loup.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info