Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla annonce que les ‘’bouchons vont être un lointain souvenir d’ici la fin de l’année 2019’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre d’Etat en charge des Transports, en étroite collaboration avec le département de la Sécurité, a pris des dispositions qui s’imposent pour garantir la sécurité routière aux usagers. Aboubacar Sylla affirme que la mobilité urbaine à Conakry est l’une des priorité de son ministère.

Selon le ministre d’Etat Aboubacar Sylla,‘’il y a 40 mille véhicules qui sont immatriculés chaque année en Guinée. Et ces véhicules viennent s’ajouter au parc de vieillissement. Tout cela explique les problèmes de bouchons que nous avons aujourd’hui’’.

Le ministre en charge des transports, pour assurer la mobilité urbaine à Conakry, déclare avoir initié des actions d’envergure dont les résultats commenceront à se faire sentir dans les semaines et mois prochains.

‘’Les bouchons que nous connaissons aujourd’hui vont être un lointain souvenir d’ici la fin de l’année 2019. Notre souci est de faire de l’année 2019, celle de la mobilité urbaine à Conakry et de la sécurité routière sur toute l’étendue du territoire national’’, annonce-t-il sans donner plus de détails.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info