Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla caresse le rêve d’être président de la République : ‘’avant qu’on arrive à Sékhoutouréyah…’’

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancien porte-parole de l’opposition dit ne pas regretter son choix de faire partie de l’équipe gouvernement. Aboubacar Sylla, ministre des Transports, assure qu’il œuvre pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des guinéens.

Avec son parti, l’Union des forces du changement (UFC), il promet de se battre pour obtenir le plus de députés à l’assemblée nationale.

‘’Nous devons nous battre pour que nous disposions de nombreux députés à l’assemblée nationale. C’est à cette condition, avant qu’on arrive à Sékhoutouréyah, que nous pourrons changer significativement et substantiellement les conditions de vie des guinéens en proposant des lois et en les votant’’, indique le porte-parole du gouvernement.

‘’Nous sommes fiers d’être dans le gouvernement et nous allons nous battre pour que le peuple sache que l’UFC sait gérer, diriger, changer les choses lorsqu’elle va arriver au pouvoir dans un proche avenir’’, promet Aboubacar Sylla, qui dit savoir de quoi il parle.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Sélectionné pour vous :  Programme de desserte en électricité de la journée du vendredi 16 juin 2017
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info