Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla dit ne pas comprendre pourquoi le FNDC s’oppose à l’adoption d’une nouvelle constitution

2

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des Transports et porte-parole du gouvernement, Aboubacar Sylla, a déclaré samedi qu’il ne comprend pas le sens du combat que mène le Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Le leader de l’Union des forces du changement (UFC), qui a communié avec ses militants au siège de son parti, a annoncé que le président Alpha Condé a décidé de ‘’convoquer les guinéens aux urnes à une date qui n’est pas encore indiquée pour leur permettre de se prononcer par rapport à une nouvelle constitution’’.

Il affirme que ‘’nous n’avons jamais compris le fondement des actions et de l’existence du Front national pour la défense de constitution (FNDC). Parce que nous ne pouvons pas comprendre que des guinéens sensés, des politiciens qui se disent républicaines, des plateformes de la société civile qui disent défendre les citoyens, puissent s’opposer à ce qu’on donne la parole au peuple’’.

‘’Nous ne pouvons comprendre qu’ils s’opposent à ce qu’un référendum soit organisé pour que les guinéens choisissent le mode de gouvernance qui leur convient, la nature, le nombre et le nombre de fonctionnement des institutions qui régissent leur vie’’, a-t-il indiqué à ses partisans.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Alkhaly soumah dit

    Vraiment , moi je n’ai vraiment pas compris ce fndc. C’est juste la conquête pouvoir, le pouvoir pour le pouvoir qui anime ces arriviste là. Ces gens qui ont pillé ce pays, ils veulent revenir encore aux affaires pour l’achever. C’est triste…

  2. Aly dit

    AC a tout vendu,cest le pourquoi,il refuse de partir.Il sera poursuivi pour haute trahison

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info