Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Aboubacar Sylla est le leader capable de remporter les élections en 2020’’

32

[dropcap] T[/dropcap]el est l’avis du vice-président de l’Union des forces du changement (UFC), Kaly Bah. A l’absence d’Aboubacar Sylla, convalescent, c’est le numéro de son parti qui présidé l’assemblée générale samedi du 7 octobre 2017 à Taouyah.

Dès sa prise de parole, il a appelé les responsables et militants de l’UFC à rester mobilisés en prélude aux joutes électorales. ‘Il n’y a plus de temps à perdre. Bientôt 2018 et 2020. Ne perdons pas le temps’’, a instruit Kaly Bah.

‘’Il faut que nous soyez tous mobilisés pour affronter les échéances électorales’’, a-t-il redit, estimant que ‘’nous savons qu’aujourd’hui, l’Union des forces du changement (UFC) représente la troisième voie et Aboubacar Sylla est le leader capable de remporter les élections en 2020’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

 

Place this code at the end of your tag:
32 commentaires
  1. Ismael bangoura dit

    Hahahaha.le ridicule ne pas en Guinée.kiekiekie.
    Sylla president?dans tes rêves oui.

    1. Le patriote dit

      Tu as raison Ismaël bangoura, tu n’es pas assez intelligent pour comprendre ça. Les esprits faibles comme toi ne peuvent pas comprendre ceci. La mutation des mentalités des guinéens vers les forces politiques qui transcendent les clivages communautaires est en marche et permettre à terme à un homme d’État comme Sylla d’arriver au pouvoir en 2020. Macky Salle au Sénégal en est la preuve, j’oubliais que c’est trop compliqué pour toi.

  2. Alpha dit

    Je m’adresse à Salématou Baldé: À rester mobilisés n’écrit pas comme elle l’écrit dans cet article.

    1. DD Kaou dit

      C’est une Mbaldé Bah.lol
      C’est l’école de coco lala…

  3. Alpha Condé dit

    Hahaha hahaha vraiment ma Guinée est remplie de rigolo et de mythomane par quel miracle et quel électeurs Aboubacar Sylla peut-être président avec vôtre parti de cabine téléphonique,mais je suis fière de vous ca même continuez à nous faire rire un peu on a besoin hahaha au moins le ridicule ne tue pas hahaha

    1. Le patriote dit

      Tu feras toi un bon acteur de comédie, ta bêtise est tellement naturelle que tu n’auras pas d’effort à fournir pour faire rire les gens, ton idiotie est vraiment évidente.
      Le poids de L’UFC au regard de son âge dépasse n’importe quel parti avec ces mêmes années d’existence. L’UFC s’inspire la peur et te rend insolent et idiot. Le drame de la Guinée, c’est des idiots comme toi qui passent tout leur temps à raconter des futilités. J’ai pitié pour toi!

      1. Alpha Condé dit

        Écoute le soit disant patriote je n’ai rien contre l’UFC,ni Aboubacar Sylla à plus forte raison ses fervents militants comme toi,je ne suis qu’un libre penseur, observateur de la vie politique guineene,la différence entre toi et moi tu es militant donc par conséquent passionné,moi je suis neutre donc réaliste.

        1. Le patriote dit

          Non la différence entre toi et moi, c’est que moi je raisonne et toi tu diffames. Tu es tellement aveugle par la passion, que tu ne peux plus discerner. En démocratie, le pouvoir appartient au peuple et personne ne se prononce à sa place. Tu n’as aucune information sur l’actualité socio-politique et tu ne sais pas que la dynamique électorale est une évidence qui se confirme à chaque consultation. Reprends tes esprits!

    2. Le Guinéen dit

      Ton ignorance se lit dans tes écrits, il suffit juste de les lire. L’UFC est un parti qui fait ses preuves et pas seulement dans les dires ,mais dans les actes. Les gens comme vous ne savent pas faire la différence entre ceux qui sont pour eux et ceux qui les trompent et c’est ce que tu viens de monter exactement. L’UFC est un parti travailleur, il est très loin de tout ce que tu penses…

      1. Alpha Condé dit

        Tu t’adresses à qui le guinéen ?

  4. PAUL dit

    aboubacar sylla futur president de la guinee bissao

    1. Le patriote dit

      En plus de la Guinée Conakry. C’est génial ça !

  5. Alpha Condé dit

    Pour la première les rpgistes,les Ufristes et les rpgistes peuvent se retrouver sur cette page rigoler sans se fâcher contre l’un et l’autre tellement que ce titre est marrant.jinvite tout le monde à rire pas de commentaires

    1. Le patriote dit

      Tu es en déphasage complètement avec le réel. Tu penses que ces partis ont le monopole de l’électorat guinéen. Tout le monde rira de ta bêtise évidente. Par delà les considérations ethniques, L’UFC se présente comme l’alternative crédible et c’est ce qui justifie cette ruée militante et sympathisante vers le parti

  6. Alpha Condé dit

    Je veux dire rpgiste, ufdgiste et Ufristes peuvent rigoler pour la première fois ensemble sans animosité lol

    1. Ismael bangoura dit

      En tout cas même si tout le monde sait que sylla ne sera jamais presi en Guinée cky;il faut pas oublier que le voleur de dalein ne le sera pas non plus inchAllah.

      1. Le patriote dit

        Et tu es devenu Dieu et le peuple pour décider à leur place. Ta radicalité est même mecreance,puisque tu te prononcés même à la place de Dieu. Tout le monde aura compris ton état d’esprit.

  7. On people dit

    Eh ma guinée, sylla président des fous a la cabano, quel foutaise pour le peuple, il qu’il essaye sa candidature dans son quartier s’il est élu chef de quartier ce jour sera le dernier jour de ma vie dur cette terre, il ne faut qu’il pense défaite qu’il a été remorqué par ufdg pour député qu’il lui espoir perdu

    1. Le patriote dit

      Tu y es au cabano, je vois. Puisque ce que tu dis n’est effectivement digne que d’un fou. Et ta folie est vraiment spécial, puisqu’elle te fais même désirer la mort. Quel fou!!! Prépare ta tombe, tu y seras jette bientôt comme un fou qui est mort des suites de sa folie.

    2. Le Guinéen dit

      Tu dénigres quelqu’un qui essaye de te sortir de ta profonde ignorance. L’UFC est un parti de référence parmi tant d’autres retiens bien ça.

  8. On people dit

    Je vois faya millimono entraient de rigolé ah petit sylla tu n’as rien compris et tu ne comprendra jamais, te laisser avec le micro de porte parole c’est que fais une force politique, politiquement tu es vraiment nul, unités de mesure ne se fait pas au hasard. Pour telliano laisse se farfelu, c’est vraiment con d’imaginer ça,

    1. Le patriote dit

      Ah bon tu es devenu son comédien spécial. Tu es vraiment un torchon doublé d’un insolent. On t’a pas appris à être respectueux peut-être que tout ça ne dépend pas vraiment de toi. Pitié! Même les compétences sont mal appréciées, ah la haine, tu en feras une crise un jour. Ta cervelle, tu dois l’avoir manger, puisque ton état d’esprit n’est pas loin de celui d’un poussin.

  9. Panafricain dit

    Rêvé n’est interdit à personne alors laissons Mr sylla de rêver à son degré
    Hahahahaha

    1. Le patriote dit

      Tu feras mieux d’aller apprendre Mamadou et Bineta, ta place n’est pas ici vraiment. Mr Sylla rêve ! Oui d’un meilleur avenir pour la Guinée ! Rêver sur les perspectives de bien-être pour nos concitoyens et mêmes, des têtes brûlées comme toi.

  10. Alpha Condé dit

    En Guinée tout le monde veux être président, ministre où fonctionnaire d’État,la majorité ne veux pas être entrepreneurs, scientifiques, agriculteurs, éleveurs, créateur où inventeurs je me demande comment un pays peux se développer sans ses secteurs Vital et primordial.

    1. Sylla dit

      C’est possible mon grand puisque je m’attendais pas à ce qu’un médiocre soit président en 2010

  11. Sangaré dit

    Vous avez trop parler mes chers frères et soeurs , je vous dit en politique tout est possible pour réalisé ces rêves . vous vous croyez être un grand parti et au soir de l’annonce des résultats et que vous vous retrouver au d’argile. Vous pensée que ont ne vous connaît les régionalistes et ethnocentriques que vous être , vous être tous des petites personnes qui réclamer des petites mietes pour pouvoir réagit de la sorte , un homme mûr doit savoir bien raisonner et n’ont faire de mouton de panuse . sur le plan religieux il faut croire au tout puissant allah…

  12. Sangaré dit

    Vous aller voir le pouvoir passé sur vos yeux comme un petit serpent en 2020 , tu parle d’être chef de quartier tu as demander a ton père depuis sa naissance il a occupé quoi comme poste en guinée , tu Véra même Chef de secteur il n’a jamais eu mais Sylla a fait tous les échelons de l’administration public jusqu’à être ministre, aujourd’hui élu du peuple , c’est pourquoi le débat doit être intellectuelle et non être avec des gens irréfléchie comme vous.

  13. Kalil camara dit

    Vous serez étonné en 2020 de voir Aboubacar Sylla déjouer tous les calculs car, le peuple n’est plus dupe. Cet homme est une référence en guinée. Sa franchise est une évidence que tous les acteurs politique guinéens apprécie. On peut compter sur lui.

  14. Kalil camara dit

    Macron a remporté les élections en France parce que le peuple français avait vu la limite des partis classiques. La guinée choisira cet homme car il est le seul à ne jamais été impliqué dans les dossiers salles salles en guinée.

  15. Le général dit

    L’UFC contrairement aux autres partis, fait un travail de fonds notamment : l’implantation dans toute la guinée et a un électorat qui dépasse les régions. Pour Aboubacar Sylla la guinée ne peut se bâtir qu’avec tous les guinéens, de toutes les régions donc soyez rassuré que ce parti et son leader partent favori en 2020 pour seikhoutourea.

  16. Le Guinéen dit

    L’UFC est un parti travailleur, moi je ne suis pas n’importe qui je suis convaincu que le changement viendra de M.Sylla et de son parti, ceux qui parlent mal de lui sont forcément ceux qui se nourrissent d’esprits ethnocentriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info