Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla : ‘’le président est touché au plus profond de lui par les pertes en vies humaines’’

2

[dropcap]L[/dropcap]a semaine dernière, le président de la République a procédé à la distribution de gilets de sauvetage aux pécheurs du port de Boulbinet. Le ministre des Transports affirme que la démarche d’Alpha Condé proue à suffisance qu’il se préoccupe de la sécurité des guinéens.

‘’Le président de la République est touché au plus profond de lui par les pertes en vies humaines. Il a ordonné au  gouvernement d’organiser chaque année une campagne de sensibilisation sur les mesures de sécurité en mer, mais aussi de procéder à la distribution gratuite de gilets de sauvetage’’, indique Aboubacar Sylla.

Le ministre des Transports affirme qu’à travers ce geste, ‘’le président prouve encore de plus qu’il est proche des guinéens, sensible à leurs souffrances et ému par les pertes en vies humaines en particulier lorsqu’elles concernent les guinéens moyens’’.

Le porte-parole du gouvernement rappelle que son département a conclu un accord pour la réalisation de trois stations côtières de détresse et de sécurité maritime. ‘’C’est aussi une action salutaire initiée par le président de la République dans l’intérêt des populations guinéennes’’, ajoute-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

2 commentaires
  1. Syllam dit

    Ferme ta gueule indigne que tu es.

  2. Alhassane Baldé dit

    Syllam,

    Tu es un enfant de la rue sans aucune éducation. Tu insistes plus âgé que ton père là. Ou est le mal dans ce que M Sylla a dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info