Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla met la balle à terre : ‘’il n’y a aucun problème entre l’UFC et l’UFDG’’

1

[dropcap]D[/dropcap]ans une tribune publiée dans la presse, la cellule de communication de l’UFC qualifie Cellou Dalein Diallo de ‘’petit leader et de piètre politicien’’, qui tente de ‘’remettre en cause, les fortes et ancrées convictions politiques’’ d’Aboubacar Sylla.

Le dirigeant de l’UFC et ministre des Transports s’est invité de son parti pour tenter d’apaiser les tensions. Selon Aboubacar Sylla, ‘’c’est le président de l’UFDG qui a tenu des propos inamicaux qui ont amené la cellule de communication de l’UFC à réagir. Mais, il n’y a aucun problème entre l’UFC et l’UFDG’’.

‘’Nous avons été pendant de longues années des alliés. Nous nous sommes battus ensemble pour certaines valeurs que nous continuons à porter aujourd’hui. Malis l’UFC a décidé de prendre une autre direction parce qu’on ne peut pas indéfinitivement faire la même chose’’, assure l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine.

‘’Il n’y a aucun problème l’UFC et l’UFDG’’, insiste Aboubacar Sylla, avouant que par le passé, entre les formations politiques, ‘’il y a eu des querelles suscitées par certains discours tenus depuis que nous avons quitté l’opposition républicaine’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Abubakar Jalloh dit
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info