Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla : ‘’Nous ne doutons pas de l’engagement personnel du chef de l’Etat’’

0

aboubacar-sylla[dropcap]M[/dropcap]ouvance et opposition ont signé un accord politique au terme du dialogue ouvert le 22 septembre. Le porte-parole de l’opposition, au terme des négociations, a indiqué à la presse qu’un compromis total a été trouvé sur tous les points inscrits à l’ordre du jour.

Aboubacar Sylla n’a pas tari d’éloges à l’endroit du ministre Bouréma Condé qui a présidé le dialogue.

Pour le porte-parole de l’opposition, ‘’ce dialogue est différent des précédents. Parce qu’il s’est ouvert dans un climat totalement apaisé avec la volonté affichée de toutes les parties d’arriver à un accord pour décrisper complètement le climat politique, dégeler cette situation très présente qui faisait que la Guinée n’était pas une destination prisée pour les investisseurs’’.

L’ancien ministre de la communication espère que toutes les dispositions de l’accord seront appliquées. Il rassure que ‘’nous [opposants] ne doutons pas de l’engagement personnel du chef de l’Etat à faire en sorte que toutes les institutions se sentent tenues par les accords. Si cela se déroule comme nous le pensons, ça sera une nouvelle ère de paix et développement qui s’ouvre dans notre pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info