Ultimate magazine theme for WordPress.

Aboubacar Sylla savonne le député Damaro Camara

0

[drupcap]R[/dropcap]ien ne va plus entre le porte-parole de l’opposition Aboubacar Sylla et le député de la mouvance Amadou Damaro Camara. Les deux élus du peuple tournent le dos à l’essentiel et semble se cacher derrière des controverses stériles sur les ondes.

A l’opposition, la promulgation du statut des partis politiques n’est pas un évènement important. C’est ce qu’a dit Aboubacar Sylla qui fait office de porte-parole de l’opposition. Depuis 2007, dit-il, il y a une loi qui fixe le statut de l’opposition. Alpha Condé aurait dû la promulguer depuis plus de 4 ans qu’il est au pouvoir.Réagissant sur la menace de l’opposition de perturber la prochaine session parlementaire, Amadou Damaro Camara a décoché des piques à l’encontre d’Aboubacar Sylla. ‘’S’il est sûr de lui qu’il vienne perturber l’ouverture de la session parlementaire. Nous allons le foutre dehors’’, a averti le président du Groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel sur Lynx Fm.

‘’On va lui montrer qu’il y a un Etat en Guinée. Et comme Aboubacar Sylla ne pèse même pas lourd, on le prendra pour le mettre en dehors du cordon de la police et continuer le travail’’, a ajouté l’honorable Damaro Camara qui estime que le poids politique du porte-parole de l’opposition se situe entre l’insignifiant et le rien du tout.

Du berger à la bergère, Aboubacar Sylla a qualifié Amadou Damaro Camara de militant de 25e heure du RPG, dans les Grandes Gueules. Il ajoute que le député de la mouvance occupe des ‘’positions indues’’ qu’il faut souvent justifier par des discours ‘’outrancieux, arrogants, violents et parfois même injurieux’’.

D’ailleurs, indique M. Sylla, ‘’il (Damaro) s’est permis de tenir des injures à mon endroit sur des antennes de radios. Mais je préfère ne pas répondre à ses propos pour ne pas tomber dans la boue puante’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info