[dropcap]L[/dropcap]e ministre des Transports, Aboubacar Sylla, a annoncé samedi à ses partisans qu‘il effectuera le pèlerinage à La Mecque où il accomplir, cette année, le cinquième pilier de l’islam.
‘’Il est possible, si Dieu le veut, que je me rende sur les lieux saints de l’islam et que je profite de l’occasion pour prier pour l’UFC, la Guinée et pour tous les musulmans afin que Dieu nous accorde la paix, la sérénité, le bien-être et le bonheur’’, a-t-il déclaré en présence de militants et sympathisants de sa formation politique.
Il a rassuré que dès son retour, ‘’nous allons nous retrouver plus souvent autour de nos assemblées générales’’.
‘’Je vous prie d’être là dès mon retour pour que nous puissions communier pour parler de notre parti et évoquer les élections législatives à venir ainsi que le probable referendum qui va se tenir pour adopter la nouvelle constitution’’, a lancé Aboubacar Sylla avant de quitter les lieux.
Le pèlerinage à La Mecque est l’un des cinq piliers de l’islam. Il incombe à tout musulman d’accomplir le hadj une fois dans sa vie, à condition d’en avoir la capacité physique et financière.
Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com
Bon pèlerinage
on s’en fout un peu non?
Pourquoi maintenant, sa v dire la sauce es doux au ministère laba.ah mon Dieu ils niron jamais à la Mecque avant dentree au gouvernement sauf dedan, pour bénéficier du rouage de l’état
Tchiééé. …toi tu dois être bête hein. M SYLLA a tous les moyens pour faire sin pèlerinage qu’il soit membre ou non du gouvernement. Il a fait longtemps son oumra (petit pèlerinage). Il a juste décidé cette année. …reflechis un peu avant d’ouvrir ta gueule