Accident meurtrier sur la RN3 Boffa-Boké : Sidya Touré appelle à la prudence des usagers de la route
Le président de l’Union des forces républicaines (UFDG) se dit attristé par l’accident de la circulation ayant causé, au soir du mercredi 14 août, la mort de sept personnes sur la route nationale N°3 Boffa-Boké. Sidya Touré invite les usagers de la route à redoubler de prudence afin d’éviter ces drames.
Les accidents de la route continuent à endeuiller les familles guinéennes. Dans la soirée du mercredi 14 août, un accident de la circulation impliquant, selon les témoins, un camion et un minibus de transport a coûté la vie à plus de sept guinéens à Walya, entre Boffa et Boké.
Attristé par le lourd bilan de cet accident mortel, le président de l’Union des forces républicaines adresse sa compassion aux victimes et à leurs familles. ‘’Profondément attristé par l’accident survenu sur la route Boffa-Boké. Mes prières accompagnent les âmes des disparus et je souhaite un prompt rétablissement aux blessés’’, souhaite-t-il.
L’ancien Premier ministre Sidya Touré saisit cette occasion douloureuse pour appeler au sens de responsabilité des conducteurs sur les routes. ’’Que ce drame nous rappelle l’importance de la prudence sur nos routes’’, suggère le leader de l’UFR.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com