Ultimate magazine theme for WordPress.

Accompagnement du sport : Guinée Games continue sa mission citoyenne !

0

Toujours fidèle à sa réputation, la société Guinée Games ne ménage pas ses efforts pour aider le milieu sportif guinéen à se développer. 

En véritable complément des actions menées en ce sens par le Gouvernement et le Ministère des Sports notamment, Guinée Games opère sur plusieurs fronts. 

Cette semaine par exemple, la société de loterie signait un partenariat avec la Fédération Guinéenne de Tennis pour l’accompagner dans l’organisation du championnat national de Tennis qui se déroulera du 3 au 10 octobre sur plusieurs sites de Conakry.

Une véritable bouffée d’air pour les organisateurs tant on sait que certains sports, malgré les talents dont ils regorgent, souffrent du manque d’accompagnement et de moyens.

Encore cette semaine, on notera que l’équipe du Syli National de Basket a pu commencer sa préparation et est bien présente à Abidjan pour disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde de Basket. 

Encore une équipe accompagnée par Guinée Games, qui pourra représenter fièrement la Guinée et porter haut, on l’espère, le tricolore dans la compétition. 

Souhaitons-leur à tous bonne chance !

Sélectionné pour vous :  Le ministre Tibou Kamara ordonne la fermeture immédiate d’une usine après la mort d’un employé
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info