[dropcap]L[/dropcap]e parti au pouvoir se réjouit des compromis qui ont été trouvés entre les syndicalistes et le gouvernement pour surseoir sur le mot d’ordre de grève des enseignants. Par la voix de son secrétaire administratif, le RPG Arc-en-ciel encourage tous les acteurs à préserver la paix et l’unité nationale.
‘’Le RPG se réjouit de la conclusion de cet accord. Nous félicitons tous ceux qui ont contribué de près et de loin à sa signature. Nous félicitons également le professeur Alpha Condé et Aboubacar Soumah pour sa compréhension’’, déclare Lansana Komara, secrétaire administratif dudit parti.
Pour lui, ‘’ personne ne sort gagnant quand il y a un chaos dans un pays. Ce n’est pas Soumah qui gagne. La victoire revient à tout le peuple de Guinée’’.
Il indique que malgré les contraintes économiques de notre pays, ‘’le président a compris qu’il fallait céder pour la paix et la sécurité dans notre pays’’.
Lansana Komara, au nom de son parti, invite les uns et les autres à œuvrer dans le sens de la paix et l’unité nationale’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Ah la tortue a cédé esperons qu’il va respecter cet engagemen..
Me president alpha Condé est un don de
Dieu pour la Guinée
c’est cela un vrai chef , félicitation au PR ALPHA, il a fait preuve de patriotisme en faisant triompher l’interêt de la nation guinéenne au detriment de ceux de certains individus
c’est ce que vous apelez un vrai chef,enfoirés apres un moi de pression , il ya un andage qui dit que pour que la tortue fasse sortir sa tête il faut chauffer son derriere -wassalam