Ultimate magazine theme for WordPress.

Adresse à la nation : ‘’C’est un discours creux qui n’apporte rien de nouveau’’, selon Ousmane Gaoual Diallo

0

[dropcap]E[/dropcap]n réaction au discours d’Alpha Condé, ordonnant au premier ministre d’initier des consultations pour un dialogue inclusif, le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) déclare que son parti  ne pas par deux chemins et indique n’être nullement prêt pour un quelconque débat de nature que ce soit. 

‘’C’est un discours creux qui n’apporte rien de nouveau’’, a commenté l’honorable Ousmane Gaoual Diallo, qualifiant la sortie du président de ‘’fuite en avant qui ne répond pas aux problèmes essentiels qui assaillent une bonne partie de la population guinéenne’’.

Selon le constat du parlementaire, dans son discours, ‘’Alpha Condé ne dit pas clairement qu’il renonce à son projet de changement de constitution’’.

Il assure que ‘’c’est un point qui ne fera pas l’objet de discussions, de débats, de compromis et de compromissions de quelle que nature que ce soit. C’est une question non discutable, non négociable, non interchangeable avec quoi que ce soit’’.

Le député uninominal de Gaoual affirme qu’en continuant d’entretenir le flou sur ses intentions, ‘’le président maintient la Guinée dans une situation de crise multidimensionnelle politique et économique’’.

Ousmane Gaoual Diallo pense qu’il est insensé de ‘’s’assoir autour de la table pour discuter de comment violer notre constitution, de comment organiser notre propre coup d’Etat contre nos propres textes’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info