Ultimate magazine theme for WordPress.

Affaire Mohamed Koula Diallo : Bah Oury espère que justice sera faite

1

elhadj diallo[dropcap]A[/dropcap] quelques heures de la rencontre entre le président de la République et le chef de file de l’opposition, l’ancien ministre Bah Oury a évoqué le dossier Mohamed Koula Diallo, journaliste tué par balle le 5 février 2016 au siège de l’UFDG.

Le vice-président exclu de l’UFDG estime que justice sera faite dans l’affaire dite Mohamed Koula Diallo. ‘’Il y a beaucoup de choses qui poussent aujourd’hui certains à rencontrer le chef de l’Etat. Ce n’est pas simplement pour parler de conseil communal aux autres. Il y a aussi l’affaire du 5 février’’, croit savoir Bah Oury.

Il considère que cette affaire est une ‘’épée de Damoclès’’ sur la tête de Cellou Dalein Diallo et son entourage. ‘’Par la grâce de Dieu, la mort de Mohamed Koula Diallo ne restera pas impunie. Toute la vérité jaillira’’, assure-t-il avec fermeté, rappelant que 5 personnes ont été inculpées dont deux gardes du corps de Dalein et Souleymane Thianguel Bah, chargé de communication de l’UFDG qui, selon lui, a pris la poudre d’escampette

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Ousmane Diallo dit

    En ta qualité de partie au complot tu sembles tres informé de ce qui va se dire à sekoutoureyah par rapport à la mort du journaliste que tu as provoquée.
    Quand à Thiaguel qui aurait pris la poudre d’escampette, il a de qui tenir.Tu viens à peine de rentrer d’une très longue cavale.
    Avant de tenir certains propos, tu devrais réfléchir , toi le repris de justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info