Ultimate magazine theme for WordPress.

Affrontements entre militants de l’UFDG et du RPG Arc-en-ciel à Bambeto

0
Soutra
Illustration
Illustration

[dropcap]L[/dropcap]a tension reste vive ce vendredi à Bambeto, dans la haute banlieue de Conakry. Des échauffourées ont éclaté entre partisans du Rpg Arc-en-ciel et ceux de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo, a-t-on constaté sur place.

L’axe routier menant à l’aéroport international de Conakry reste bloqué en raison des heurts qui opposent les partisans de ces deux camps.

C’est par des jets des pierres que les jeunes s’affrontent et se repoussent les uns des autres. Le bilan  fait état d’au moins quatre blessés, dont un reporter de VisionGuinee touché à l’épaule gauche par un jet de pierre.

Au moment où nous mettions en ligne cet  article (12h30), aucun agent de force de l’ordre n’était visible sur les lieux et  les jeunes règnent en seuls maîtres du terrain.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info