Ultimate magazine theme for WordPress.

Ahmed Kourouma lance un défi à l’UFDG, l’UFR, Gassama Diaby…

7

[dropcap]D[/dropcap]e retour d’Autriche où il dirigeait une filiale d’une des plus grandes sociétés d’investissement, Ahmed Kourouma appelle au débat d’idées pour confronter les programmes des différents candidats. 

Ahmed Kourouma conseiller Dadis

Une vérité s’impose très vite, selon Ahmed Kourouma qui estime que la plupart des problèmes auxquels restent confrontés ses compatriotes ont une solution simple, pourtant ignorée de ceux qui sollicitent leurs suffrages. “C’est une véritable politique sociale”.

En cette période de campagne, l’ancien pdg de Donau-finanz Afrique invite Nahmane Nadia, une des portes paroles de l’UFDG, François Bourouno de la communication du PEDN, Mohamed Tall, porte-parole de Sidya Touré et Gassama Diaby, ministre des Droits de l’homme et des Libertés politiques.

Le débat pourrait être organisé et se tenir dans les locaux des médias publics. Reste à savoir si les principaux intéressés accepteront de relever le défi lancé par cet orateur hors pair.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
7 commentaires
  1. mackbarry dit

    Mr kourouma pour résoudre ses problèmes dont soufres le peuple il faut plutôt aux leaders eux mêmes de faire ses debats pour éclaircir leurs programmes ensuites passer à ses personnes citées okay

  2. M.saliou balde dit

    Espèce de rigolo pourquoi pas le RPG? qui sollicite un 2 ème mandat toi aussi tu veux participer au mangeoire comme tout les démagogues du bled t’a pas besoin d’inviter qui que ça soit parle a Alpha Conde.

  3. kaba dit

    Ils n’ont rien a défendre monsieur kourouma sauf insulter ou saboter, ils n’ont aucune solution et le prof Alpha CONDE reste toujours le meilleur car il a réussi ce que les autres n’ont pas pu en 50 ans

    1. Kourouma dit

      MRKOUROUMA l’ossature de l’opposition guineenne est le bloc des anciens premier ministre, qui ont activement participer:de maniere differente AU RETARD ACTUEL DE LA GUINEE. la maniere respective de les refouler dans le gouvernement, est illustratif pour tous les GUINNENS. Leurs sujets de campagne, c’est INSULTER MENTIR ET SABOTER ALPHA CONDÉ. lls n’ont rien a dire au peuple :qui sait QUI ILS SONT ET CE QU’ILS VEULENT

    2. Moussa Fofana dit

      Balde, plutôt que d’insulter tu devrais convaincre tes protégés à repondre à linvitation proposé par Monsieur Kourouma et on verra bien

  4. Walker Thetrue dit

    Monsieur Kourouma cela est une belle initiative, mais le peuple de guinée aussi voir un face à face entre le Président sortant et les autres candidats, là chacun sera là pour défendre son projet de société. C’est ça une élection civilisée où chaque candidat déballera tout. A partir de là, on pourra les juger et une fois au pouvoir, tu fais le contraire, aux prochaines élections, le peuple sanctionne pour choisir un autre.

  5. Aliounne dit

    Au nom de quoi et de qui parle Monsieur Kourouma… Il fonde un parti et on l’ecoutera comme ceux qu’il critique. L’entree par effraction que ce Monsieur Conseiller de DADIS sur la scene politique devait etre bien claire, mais c pas encore le CAS… Il faut se devoiler Monsieur le conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info