Ultimate magazine theme for WordPress.

Ahmed Tidiane diallo enfin libéré!

0

Conakry- le fils de l’ancien premier ministre et président de l’union des forces démocratiques de guinée (UFDG), cellou dalein diallo, interpellé le 27 Août dernier à la sortie d’une boite de nuit a été libéré ce mercredi très tôt le matin, appris afrinews.org

Selon le commandant Mamadou Alpha Barry, le chargé de communication de la gendarmerie nationale, l’aspirant Ahmed Tidiane diallo a été arrêté suite à une dispute qui l’a opposé à un de ses amis. Tidiane aurait selon lui pris des armes et sa tenue militaire pour venir montrer aux autres qu’il est militaire, c’est entre temps que la gendarmerie a été alerté dans son numéro 122 et ils sont venus l’interpellé, avait expliqué le commandant Barry le mardi lors de la conférence de presse que le gouvernement avait animé au ministère de la sécurité à coleah. Ce jour, commandant barry déclarait que le fils de cellou dalein est las bas jusqu’à ce qu’il soit entendu par un juge.

Pour l’heure, le gouvernement n’a pas communiqué sur sa libération. C’est la famille dalein qui a donnée l’information.

Mariam Diallo pour afrinews

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info