Ultimate magazine theme for WordPress.

Aissata Daffé se lâche : “Jean Marc Telliano est arrivé en politique par effraction”

1

Aissata Daffe[dropcap]C’[/dropcap]est une présidente des femmes de l’Union des forces républicaines (Ufr) très déchainée qui a fait son apparition ce samedi 23 avril à Matam au siège de la formation politique à laquelle elle s’identifie.

L’honorable Aissata Daffé qui rentre tout droit d’un voyage sur l’étranger dit avoir bien gardé l’œil sur l’actualité politique de son pays depuis l’autre côté de l’océan. Et celle qui aura le plus retenu son attention, c’est le fait que leader du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) ait traité son président d’“ingrat politique”.

Ce qu’il n’en fallait pas pour Jean Marc Telliano, puisque cette goûte d’eau à débordé le vase qui contenait certes dame Daffé. “Jean Marc Telliano s’est permis de dire que l’UFR est un parti ingrat. J’ai suivi ça sur les réseaux sociaux depuis l’extérieur et j’ai promis qu’à mon retour, je lui répondrai. C’est ce que je suis en train de faire aujourd’hui”, a planté l’oratrice en guise de décor.

“Ma prise de parole devant cette auguste assemblée, c’est pour dire à Telliano qu’il vient d’arriver en politique. Il a trouvé que l’UFR est un parti qui était déjà mûr en politique. Il est arrivé en politique par effraction. C’est un hasard qui l’a amené en politique. C’est un homme d’affaires. Et quelle sorte d’affaires ? Nous le savons aussi. Attention ! Il n’est même pas un homme d’affaires. C’est un affairiste”, s’est lâchée, furieuse la députée de l’UFR, Aissata Daffé.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Kawou dit

    Peine perdue Daffe,parce que Marc Telliano a raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info