Ultimate magazine theme for WordPress.

Aladji Cellou à Alpha Condé : “il est plus que temps de penser à passer maintenant le flambeau à une nouvelle génération”

0

Alors qu’Alpha Condé, depuis la Turquie où il vit, continue de caresser le rêve d’un retour au pouvoir, l’ancien patron de la Direction de l’information et des relations publiques de l’armée (DIRPA) estime que l’ex-locataire du Palais Sekhoutoureyah doit céder la place à la nouvelle génération dans les rangs du RPG Arc-en-ciel, sa formation politique. 

“Mon amitié (humaine) pour Alpha Condé demeurera éternellement, tant qu’il me restera un souffle de vie. Ce n’est pas un débat”, écrit Aladji Cellou Camara sur sa page Facebook. 

Il assure que sur le plan politique, “le profane que je suis pense qu’il est plus que temps de penser à passer maintenant le flambeau à une nouvelle génération ! Son parti regorge de jeunes talents dynamiques, capables de tenir le gouvernail et de remporter, (pourquoi pas?) d’autres victoires”.

Il fait remarquer que “Mandela l’avait fait de son vivant, l’ANC n’a pas disparu pour autant. Gabriel Attal est bien né en…1989 !”

Aladji Cellou dit à qui veut lentendre qu’il “y a un temps pour tout, Prési ! Y compris celui de la retraite dorée, reposante et paisible. Tout n’est pas conquête et reconquête”.

“Je peux me tromper, mais rarement”, coupe-t-il court.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info