Ultimate magazine theme for WordPress.

Alhassane Condé nommé représentant de la présidence de la République

1

[dropcap]M[/dropcap]inistre de l’administration du territoire et de la décentralisation de l’avènement d’Alpha Condé au pouvoir jusqu’en février 2015, Alhassane Condé vient de bénéficier d’un décret de nomination.

Alpha Condé, par décret présidentiel, a nommé samedi Alhassane Condé, ministre conseiller chargé de la décentralisation, représentant de la présidence de la République pour exercer la tutelle de la plateforme d’adressage numérique et géocodage en Guinée.

Le prédécesseur du général Bouréma Condé au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation bénéficie ainsi de la confiance du président de la République pour assumer de nouvelles fonctions et responsabilités.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. I. Mb. SOW dit

    Voilà une nomination qui à travers le choix-même de la personnalité politique du nouvel élu aura au moins le double effet:
    – de décrédiliser les arguments de respectabilité républicaine dont le précédent RP et leader de l’UFR, SIDYA, veut désespérément parer cette fonction spéciale aux yeux des Guinéens avisés et lucides;
    – d’enlever définitivement tout espoir de promotion à certains « cadres » dont l’égoïsme et la traîtrise contribuent indéniablement à faire de l’image de la classe politique guinéenne, ce qu’elle est devenue encore plus, avec cette médiocre gouvernance de corruption d’AC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info