Ultimate magazine theme for WordPress.

Alhassane Diallo libéré après son kidnapping : : ‘’Vu la pression du gouvernement, les bandits ont décidé de le libérer”

0

Kidnappé le 19 novembre par des hommes armés, Elhadj Alhassane Diallo, opérateur économique, est rentré chez lui sain et sauf dans la nuit du mardi 3 décembre. Une information confirmée à VisionGuinee par un membre de sa famille.

Près de deux semaines après son enlèvement par des inconnus près de son domicile à Koloma Soloprimo, dans la commune de Ratoma, l’opérateur économique Alhassane Diallo a regagné son domicile.

“Hier, c’est aux environs de 23h qu’on m’a appelé pour me dire que mon petit frère Elhadj Alhassane est rentré sain et sauf’’, confirme Elhadj Mamadou Bailo Diallo.

Sur les circonstances de la libération de l’homme d’affaires, ce membre de la famille d’Alhassane Diallo précise que ‘’quand je suis venu, j’ai échangé avec lui. Il m’a expliqué que des bandits l’avaient attrapé et lui avaient demandé de l’argent. Il dit qu’il n’a pas d’argent. Vu la pression du gouvernement à travers le ministère de la sécurité, les bandits ont décidé de le libérer, mais il ignore toujours l’endroit où il était retenu par eux. Cependant, les bandits ont négocié une moto pour lui et arrivé à un certain niveau, ils l’ont laissé là-bas. Après, il a pris un autre moyen de déplacement pour rentrer à la maison”.

‘’Ce mercredi matin, la police est venue puis l’a envoyée à la DPJ pour des fins d’enquêtes. Il se trouve actuellement dans leurs locaux. Après des interrogatoires, il va revenir à la maison, à la satisfaction de toute la famille”, ajoute-t-il.

Le grand frère de l’opérateur économique, au nom de toute sa famille, exprime ses remerciements à tous ceux qui ont œuvré pour la libération d’Alhassane Diallo.

‘’Avant tout, nous remercions Dieu, le président de la République, le ministre de la sécurité, Bachir Diallo, qui a mis la pression sur les bandits jusqu’à ce qu’il soit libéré aujourd’hui. Nous remercions encore tout le monde et nous prions Dieu pour le repos de l’âme du jeune qui a été tué lors de son kidnapping’’, exprime M. Diallo.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info