Ultimate magazine theme for WordPress.

Alhassane Makanera renonce à son salaire à la CENI

0
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e directeur du département Juridique et accréditation à la Commission électorale nationale Indépendante (CENI) assure qu’il ne touchera son salaire de commissaire au sein de l’institution aussi longtemps qu’il restera en dehors du processus électoral.

Dénonçant le non-respect de la loi dans la conduite des opérations électorales, le frère jumeau de l’ancien ministre de la communication dit être guidé par des valeurs et principes dont il n’entend pas déroger.

‘’Dans la vie, certains, leur Dieu, c’est l’argent. Ils ne connaissent pas la dignité ni l’honneur. D’autres préfèrent l’honneur à l’argent. Il faut qu’à un moment donné dans ce pays, nous nous posons la question de savoir c’est quoi le bonheur’’, indique Alhassane Makanera dans le Quotidien.

Il assure que pour que la Guinée avance, il faut que les uns et les autres acceptent de défendre des valeurs.

‘’Même dans les mosquées, ce sont les mieux habillés qu’on met devant. On a un problème moral. Les autres pays ont mis des valeurs devant, mais en Guinée, on met l’argent devant’’, affirme Dr. Makanera.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info