Ultimate magazine theme for WordPress.

Aliou Bah à ses détracteurs : ‘’lorsque la jeunesse veut changer le cours de l’histoire, elle ne soutient pas une junte militaire’’

4

Le président du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) croit en la possibilité de la jeunesse de changer le cours de l’histoire. Après l’élection de Bassirou Diomaye Faye à la magistrature suprême du Sénégal, Aliou Bah a poussé un coup de gueule pour conscientiser la couche juvénile guinéenne.

Aliou Bah assure que ‘’lorsque la jeunesse veut changer le cours de l’histoire, elle exige la tenue des élections. Elle prépare ses candidats et elle gagne pour gouverner le pays. Elle ne soutient pas une junte militaire’’.

Le président du MoDeL affirme qu’une jeunesse qui veut le changement ‘’ne cherche pas des postes nominatifs étant le bon petit de quelqu’un de haut perché. Elle ne se donne pas comme priorités le buzz, le sensationnel et la distraction autour de choses peu utiles’’.

‘’Elle se détourne de la haine ethnique, du mensonge et de la paresse. Elle porte une conviction et défend des valeurs au prix de sa vie. Elle respecte ceux qui sont sérieux et combat ceux qui le ne sont pas’’, dit-il à ses détracteurs.

Aliou Bah estime que la junte doit exiger de ‘’vivre dignement de son travail qui doit être le fruit de sa formation et non de la mendicité déguisée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Sory Bah dit

    Attention, Sonko à fait ses preuves au sein de l’administration sénégalaise, mieux il a même était radié de ka fonction publique. Alors que nos jeunes leaders en guinée ne sont portés que par certains journalistes !!!
    Ns avons choisi liberté ds la pauvreté assumons alors.

  2. Sory Bah dit

    Au Sénégal,.on vote pr un programme,mais en guinée on vote pr une personne. Sonko s’est sacrifié pour son ami,.qui peut le faire en guinée ?
    Nos jeune leaders n’ont qu’à commencer pour les communes….

  3. Sory Bah dit

    En guinee des leaders se sont proclamés président avant les résultats officiels tel n’est le cas au Sénégal malgré les félicitations…
    En guinee c’est chacun pr soi.
    Chacun estime savoir mieux que les autres ,quel égoïsme !!!!

  4. Sory Bah dit

    En 2010, on croyais avoir choisi nos meilleurs intellectuels au sein du CNT, résultat une constitution sans référendum qui mettait en exergue la limitation des mandats du président,ns connaissons la suite …
    Quel pays sans recensement général de la population…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info