Ultimate magazine theme for WordPress.

Aliou Bah appelle à braver l’interdiction de manifester

2

[dropcap]L[/dropcap]a décision en date du 23 juillet 2018 de Boureima Condé, ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, interdisant les manifestations de rue sur l’ensemble du territoire national est un abus d’autorité et un excès de pouvoir inadmissible.

Étant donné que nous ne sommes pas en situation d’exception qui puisse justifier la suspension ou l’interdiction momentanée de l’exercice de nos droits individuels et nos libertés collectives, je recommande aux forces sociales et aux acteurs politiques de non seulement s’associer pour attaquer cette décision en justice, mais de la braver en exerçant pacifiquement les droits et libertés que la constitution nous accorde.

Nous ne devons plus jamais accepter d’être gouverné selon les desiderata d’un clan qui déroule l’agenda d’une dictature déguisée car nul n’est obligé d’obéir à une décision illégale.

Tous ensemble pour répondre aux appels à manifestation des forces sociales et de l’opposition républicaine.

Aliou BAH
Citoyen et homme politique

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. gassama dit

    Aliou bah c est très facile de faire le kamberemba derrière ton ordinateur , lorsque tu sera face au général bafoué tant pis pour toi.. si tu sait courir tu sera sauvé autrement tu sera capturé et gazé

  2. Camus dit

    Si tu es sur toi, mets toi dans la rue ce jeudi pour manifester, tu verras bien la loi devant toi,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info