Ultimate magazine theme for WordPress.

Aliou Bah après la sortie d’Alpha Condé sur France 24 : ‘’Prions pour que Dieu le libère des mains des démons qui l’entourent’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDel), Aliou Bah, a déclaré mardi que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) continue de porter ses fruits.

Cet opposant au troisième mandat assure que le FNDC peut être fier de son combat pour la défense des acquis démocratiques.

‘’Si aujourd’hui Alpha Condé est en position défensive et de justification, c’est grâce au combat citoyen du FNDC auquel tous les guinéens dignes et ambitieux ont pris activement part. C’est cela aussi le succès d’étape de notre combat dont il faut être fier tout en poursuivant la lutte jusqu’à la victoire finale’’, affirme Aliou Bah.

‘’Aujourd’hui, l’octogénaire président se sent très acculé de partout comme un pauvre boxeur dans un ring restreint qui ne fait que recevoir des coups mortels, sans moyens de défense avec comme seuls soutiens quelques troubadours profiteurs non fiables et non crédibles. Ce qui présage un KO irréversible et une débandade certaine’’, ajoute-t-il.

Le président du MoDeL indique le président de la République, Alpha Condé, est dos au mur et ne bénéficie d’aucun appui.

‘’Désormais il a un adversaire plus coriace dont il lui sera impossible de se débarrasser le reste de sa vie. Il s’agit de son image de dictateur et d’ennemi des droits de l’homme. Il ne peut plus éviter des questions relatives aux assassinats politiques de ses opposants, sa constitution illégale taillée à la mesure de ses intérêts sordides, son étiquette de prédateur des ressources du pays et de dirigeant incapable de rendre justice aux victimes. Ce qui remet en cause l’ensemble de son prétendu combat pour la démocratie’’, estime Aliou Bah, qui invite les guinéens à prier pour Alpha Condé.

‘’A son âge, c’est un cocktail qui risque de le rendre nerveux en permanence. Ce qui est naturellement très dangereux pour la santé. Alors prions pour que Dieu le libère des mains des démons qui l’entourent, car il en a urgemment besoin’’, souhaite-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info