Ultimate magazine theme for WordPress.

Aliou Bah aux détracteurs des opposants au 3e mandat : ‘’si le FNDC a échoué, l’avenir nous le dira suffisamment’’

0

[dropcap]A[/dropcap]près le changement de constitution opéré par le pouvoir et la réélection d’Alpha Condé au 3e mandat, bon nombre d’observateurs ont estimé que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a échoué dans son combat.

L’opposant Aliou Bah estime que la publication de la liste de 25 personnalités guinéennes ciblées par des sanctions de l’Union européenne est le fruit de la lutte pour la défense des acquis démocratiques.

Le président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) se dit plus que jamais convaincu que la panique règne dans le camp du pouvoir d’Alpha.

‘’A peine on parle de sanctions ciblées de l’Union européenne, ça panique déjà. Et pourtant, ce n’est que le début d’un long calvaire pour tous ceux qui ont tué nos innocents concitoyens et compromis notre processus démocratique’’, indique Aliou Bah.

‘’Si le FNDC a échoué, l’avenir nous le dira suffisamment’’, lance-t-il à l’endroit à ceux qui soutiennent que les opposants au 3e mandat ont perdu la lutte contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info