Ultimate magazine theme for WordPress.

Aliou Bah du Model à Alpha Condé : ‘’l’alternance en 2020 va se faire quel que soit le prix à payer’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDeL), Aliou Bah, assure la seule façon de garantir l’avenir de notre pays est de faire partir le régime d’Alpha Condé en 2020. C’est dans cette optique que cet opposant au pouvoir invite les guinéens à se répondre en masse aux appels à la résistance du Front national pour la défense de la constitution contre le troisième mandat.

Le président du parti MoDeL indique que le combat engagé par le FNDC contre le tripatouillage de la constitution par Alpha Condé commence à porter fruits.

‘’Vous avez tous remarqué que le monde entier est aujourd’hui de notre côté, les réactions internationales viennent de partout. Ça voudrait dire que nous ne sommes pas seuls, mais ça voudrait dire aussi que nous avons pris nos responsabilités à temps. Les guinéens n’ont pas attendu que le forfait soit commis pour qu’ils prennent leur responsabilité’’, affirme Aliou Bah.

Ce membre du FNDC invite les guinéens à persévérer dans le combat en répondant en masse aux appels à manifestation du FNDC pour défendre les acquis démocratiques.

‘’La lutte doit se poursuivre jusqu’à ce que notre pays puisse être définitivement sauvé du gouffre dans lequel Alpha Condé, par le fait de son obsession du pouvoir, et de l’ivresse des opportunistes qui sont autour de lui veulent rester et compromettre l’avenir de plusieurs générations’’, estime Aliou Bah.

‘’Il n’y aura plus de dictature en Guinée, nous avons notre avenir dans notre pays à une seule condition : avoir la démocratie et la bonne gouvernance. Donc, l’alternance en 2020 va se faire quel que soit le prix à payer. Tous ensemble, restons mobilisés. Sortons massivement pour montrer à l’opinion publique nationale et internationale que nous ne sommes pas d’accord avec le coup d’Etat constitutionnel que porte Alpha Condé et son clan’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Le vrai gars dit

    A chaque fois je te lis ou je t’ecoute entrain de vociferer dans les medias, je me rappelle de ton image à Gbessia en fuite dans la cour des riverains et pis en larmes.Bandes de poltrons et de gueulard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info