Ultimate magazine theme for WordPress.

Aliou Bah estime que la restriction des réseaux et des médias ‘’rendra difficile l’efficacité de l’action gouvernementale en période de crise’’

0

Le président du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) estime  que la restriction des réseaux sociaux et des médias par les autorités ne sera pas sans conséquences en cette période de crise due à l’incendie du dépôt de carburant de Kaloum. Aliou Bah interpelle la junte.

Quelques heures apres l’incendie du dépôt de carburant de Kaloum, les guineens se sont mobilisés dans un élan de solidarité citoyenne en faveur des sinistrés.

Ce drame intervient alors que les réseaux sociaux et des radios privées sont restreints par les autorités de la transition.

Selon le président du MoDeL, ‘’le maintien injustifié des restrictions sur les moyens de communication et les médias privés, rendra difficile la coordination de la solidarité citoyenne et l’efficacité de l’action gouvernementale en période de crise exceptionnelle de cette nature’’.

L’acteur politique Aliou Bah invite les autorités de la transition à lever ces restrictions afin de faciliter la coordination  de cette crise. ‘’Utilisez votre intelligence à la place de vos égos et intérêts égoïstes’’, lance-t-il à l’endroit de la junte militaire au pouvoir depuis plus de 2 ans.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info