Aliou Bah solidaire des manifestants à Kankan : ‘’Nous sommes tous victimes d’un même clan mafieux et criminel’’
[dropcap]L[/dropcap]es citoyens de la cité de Nabaya ont une nouvelle fois envahi les rues mardi pour réclamer le courant électrique. Une mobilisation saluée par Aliou Bah, leader du Mouvement démocratique libéral (MoDeL).
La rue ne décolère pas à Kankan. Des habitants de la deuxième ville du pays, lassés de broyer le noir, ont exprimé leur ras-le-bol sur la voie publique. Ils exigent la construction d’un barrage hydroélectrique pour résoudre le problème d’électricité dans la région.
L’opposant et président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) a salué à la grande mobilisation de la rue. ‘’Félicitations à nos compatriotes de Kankan pour la mobilisation contre la mal gouvernance et les fausses promesses du régime d’Alpha Condé’’, a déclaré Aliou Bah.
Il rappelle que ‘’la manipulation et le mensonge n’ont aucune durée de vie’’, avant de rassurer les manifestants à Kankan que ‘’nous sommes tous victimes d’un même clan mafieux et criminel’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com
Vos souhaits ne seront jamais réalisé s’il te plaît à dieu, de nos jours vous avez passé par beaucoup de possibilités pour déstabiliser la paix sociale mais sans succès. Vive la guinée à bat kôtô Cellou dallein alias diabétique et son clans…