Ultimate magazine theme for WordPress.

Aliou Bah traite Alpha Condé de ‘’peureux’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e président du Mouvement démocratique libéral (Model) a battu le pavé samedi dernier à Bruxelles, aux côtés de nombreux guinéens, contre le projet de nouvelle constitution.

Aliou Bah a mis l’occasion à profit pour envoyer des piques au pouvoir en place. ‘’Nous sommes face à un petit clan, ils sont tous peureux. Alpha Condé n’a pas de leçons de courage à donner à un guinéen’’, estime l’ancien porte-parole du Bloc Libéral.

Il laisse entendre que l’ancien opposant historique, devenu président de la République, fuyait des meetings politiques. ‘’Il a tenté de fuir, il a été arrêté après il est parti en exil. Nous n’avons jamais fui nos responsabilités. Il ne peut pas faire peur à quelqu’un. C’est lui qui est peureux, pas nous’’, assure l’opposant.

Le dirigeant du Model se dit prêt à se battre corps et âme pour barrer la route aux promoteurs du projet de nouvelle constitution qu’il qualifie de d’imposteurs à chacune de ses sorties médiatiques.

‘’Le projet de nouvelle constitution est une forfaiture qui doit être combattue par  tous les citoyens ambitieux pour la Guinée qui veulent pas le pays soit pris en otage par un petit clan pour des questions opportunistes’’, assure-t-il, ajoutant qu’il s’agit d’un combat républicain et citoyen qui concerne l’ensemble des guinéens.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Siriki dit

    Effectivement Alpha Condé est un peureux, qui se cache derrière des sous-fifres, tels que Kassory, Damaro…, dans cette affaire de nouvelle constitution !!
    Alpha fait preuve de couardise, parce qu’il a peur de dire au peuple de Guinée, qu’il veut changer la constitution guinéenne !!
    Si Alpha est garçon, qu’il passe sur la RTG à 20H30 GMT, pour dire qu’il change la constitution !! Il verra alors la réaction du peuple de Guinée !!
    Sacré Alpha, une vraie couille molle ; ça fait des mois qu’on attend le dépôt officiel de sa nouvelle constitution à l’Assemblée nationale, pour pouvoir déclencher l’insurrection populaire et le chasser du pouvoir, comme un malpropre !!
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info