Ultimate magazine theme for WordPress.

Almamy Aguibou Diallo raconte sa vie dans un livre après 7 ans de prison

0

[dropcap]C[/dropcap]ondamné à 15 ans de réclusion dans l’affaire de l’attaque du domicile du chef de l’Etat, Almamy Aguibou Diallo a bénéficié d’une grâce présidentielle à l’occasion du nouvel an. A peine sorti de prison, il annonce la publication d’un ouvrage pour raconter son séjour carcéral.

Désormais libre, il entend prendre du recul et consacrer du temps à sa famille. Almamy Aguibou Diallo affirme que son séjour à la maison centrale de Coronthie lui a permis de rédiger un ouvrage.

‘’Quand j’étais en prison, j’ai eu le temps d’écrire un livre. Pour le moment, ce n’est pas un livre en tant que tel. Je l’ai remis à des personnes qui pourront m’aider à le relire avant son édition dans peut-être 5 à 6 mois’’, indique-t-il.

Dans le livre, détaille-t-il, ‘’je parle de moi, de ma souffrance en prison. Bref, de tout ce que j’ai traversé de mon arrestation, aux endroits où j’ai été trimballé par l’armée jusqu’à la maison centrale’’. ‘’Je parle aussi de tout ce que j’ai comme pression morale et des difficultés rencontrées en prison. Tout est écrit dans le livre’’, assure celui qui continue de nier son implication dans l’attaque du domicile du président de la République, le 19 juillet 2011 dans le quartier résidentiel de Kipé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info