Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Baba, le fils de Bambino, présente son clip ‘‘Anato’’

0

Alpha Baba[dropcap]L[/dropcap]e jeune artiste Alpha Baba Diabaté vient de faire le clip de sa chanson titrée ‘‘Anato’’. C’est au cours d’une conférence de presse tenue à même la nuit autour du jardin paradisiaque de Palm Camayenne, à Conakry que le fils du célèbre Sékouba Bambino Diabaté l’a présenté.

Quoique faisant son petit bonhomme de chemin en France où il réside depuis sa tendre enfance, l’artiste motive la présentation de ce chef-d’œuvre au public mélomane guinéen par son attachement à son pays d’origine qui lui tient à cœur.

‘‘Je me dis qu’il ne sert à rien de cartonner ailleurs si on n’est pas avec les siens’’, se justifie-t-il.

A la projection sur le grand écran de l’hôtel, Alpha Baba a impressionné plus d’un témoin. C’est pourquoi le public a crié en chœur la reprise de la vidéo quoique chacun ait reçu une clef USB comportant ledit clip et le press-book de l’artiste qui évolue dans la musique urbaine dans toute sa dimension, notamment RnB, Afro, Zouk et Hip-hop.

Emporté par le génie créateur du petit Baba, le directeur national des Arts doublé de la casquette d’animateur culturel à la RTG, Jean Baptiste Williams qui a collé l’éternel pseudonyme d’artiste au pied magique à Abraham Sonty Koundouwaka, a de nouveau trouvé utile d’appeler désormais Alpha Baba, l’artiste au pied magnétique. Puisqu’infirme d’un pied suite à la poliomyélite.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info