Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Alpha Condé a compris que le seul parti qui peut rester dans l’opposition, c’est l’UFDG’’

0

oussou[dropcap]S[/dropcap]elon Fodé Oussou Fofana, Alpha Condé pensait que l’opposition n’existera plus dans six mois. Erreur, dit-il, assurant que l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) continuera d’exister au sein de l’opposition et poursuivre son combat politique. 

Pour le vice-président de l’UFDG, “Alpha Condé a compris que le seul parti qui peut rester dans l’opposition et qui ne va pas changer, c’est l’UFDG. Notre position est très claire. Mais nous devons continuer le combat’’, déclare-t-il à la presse.

A l’allure où vont les choses, craint Oussou Fofana, ‘’on est en train de faire dans notre pays un parti Etat. Or, l’Etat c’est l’ensemble des institutions qui incarnent la vie d’une nation. Mais quand un parti politique veut gérer un Etat, on est dans ce qu’on appelle la dictature’’.

C’est pourquoi, réaffime le numéro trois de l’UFDG, ‘’le combat doit continuer. Tant que M. Alpha Condé est au pouvoir, l’UFDG restera dans l’opposition pour éviter l’instauration de la dictature dans notre pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info