[dropcap]D[/dropcap]ans le Grand débat, Bah Oury s’est abstenu de tout commentaire le weekend dernier sur ses relations avec le président Alpha Condé. A la question de savoir s’il reçoit des coups de fil de Sékhoutouyah, l’ancien exilé politique a préféré botter en touche.
‘’En cas de nécessité, je peux communiquer avec le président de la République’’, résume-t-il. Et quand le journaliste insiste sur les coups de fil d’Alpha Condé, il répond : ‘’Ça c’est no comment’’.
L’ancien ministre de la réconciliation affirme qu’il ne peut toutefois pas se permettre de donner des conseils au président de la République.
‘’Je peux me permettre de dire publiquement ce que je pense. Ceux qui veulent exploiter mes propos par la suite peuvent le faire’’, coupe-t-il court.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Une homme au abois sans conviction et sans dignité. Tous ces caméléons politique qui change à cause d’un événement personnel perde leur temps car le peuple les a compris. On les vois dans les bords politique. Ils ne sont juste pas digne de confiance.