Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé appelé à mettre fin aux exactions

1

[dropcap]L[/dropcap]e président de la coordination national des fulbés et haali pular a appelé le président de la République à promouvoir l’apaisement, à restaurer la confiance et la sérénité.

Elhadj Ousmane Baldé, plus connu sous le nom de Sans Loi, demande au pouvoir d’Alpha Condé de mettre fin aux exactions en cours dans les quartiers de Conakry et à l’intérieur du pays’’.

Il l’invite à interdire aux forces de l’ordre de pénétrer dans les concessions. Il l’encourage à procéder à la libération des responsables du FNDC et de toutes les personnes arrêtées et emprisonnées à l’occasion des manifestations contre la nouvelle constitution et le troisième mandat.

La coordination national des fulbés et haali pular encourage le pouvoir en place de prendre en charge les blessés, diligenter des enquêtes pour retrouver les auteurs des crimes commis et les traduire en justice, tout en privilégiant le dialogue et la concertation entre tous les acteurs afin d’aplanir les divergences et apaiser les cœurs et esprits.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Houssein Hassan dit

    J aime cette page nous permettant à suivre en permanence ls actualités du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info