Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé appelle le peuple à ‘’ne pas se laisser tromper’’

0

Alpha-Condé[dropcap]P[/dropcap]our le président Alpha Condé, les difficultés économiques auxquelles la Guinée est confrontées sont dues aux  manifestations politiques de l’opposition mais aussi à l’épidémie d’Ebola qui a frappé de plein fouet le pays.

Pour soutenir son argumentaire, il explique : ‘’L’opposition pendant deux ans a mis les enfants dans la rue pour qu’on dise qu’il y a des morts. Et vous savez que l’argent a peur du bruit. Nous avons eu deux années d’Ebola qui ont mis notre économie à terre. Mais le peuple de Guinée voit que malgré ces quatre années ce que la Guinée a fait comme progrès mais il reste encore beaucoup à faire’’.

Le président Condé exhorte le peuple de Guinée à ‘’ne pas se laisser tromper’’. ‘’Deux ans d’Ebola dans un pays, c’est grâce à Dieu que nous ne sommes pas morts’’, se réjouit-il. ‘’Mais, comme la majorité de la population n’a pas été à l’école, c’est facile de les tromper’’, conclut-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info