Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé après la suspension du RPG : ‘’les forces du mal, illégitimes et impopulaires, veulent vous faire taire’’

0

L’ancien président Alpha Condé est en colère après la suspension du RPG Arc-en-ciel suite à l’évaluation des partis politiques par le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.

L’ex-locataire du palais Sékhoutouréya estime qu’en suspendant son parti, ‘’les forces du mal, la junte au pouvoir en Guinée, illégitimes et impopulaires, veulent vous faire taire’’.

S’adressant à ses militants, Alpha Condé affirme que les forces du mal ‘’tentent de vous imposer un choix qui n’est pas le vôtre : celui de la soumission et du renoncement. Mais qu’elles sachent une chose : on ne muselle pas un peuple libre’’.

‘’Les suspensions et dissolutions de nos partis politiques ? Un non-événement !’’, s’exclame-t-il, ajoutant que ‘’rien ni personne ne peut effacer notre engagement ni éteindre la flamme de notre combat’’.

Il rassure que ‘’la lutte continue ! Le peuple est souverain. Il est le seul maître de son destin’’.

L’ancien président exhorte les uns et les autres à ne pas céder au ‘’découragement, car le découragement n’est ni RPG ni guinéen !’’’.

‘’Quelles que soient les circonstances, je suis et je resterai à vos côtés en tant que président de la République. Le combat continue plus que jamais et la victoire est certaine’’, conclut-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info